Plonger aux Galapagos pour une plongeuse confirmée
by Anapons
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Glou Glou je cherche des contacts avec des clubs de plongée aux Galapagos pour y passer quelques jours fin oct 2007 . Je suis niveau 2 confirmé ( + 500 plongées ds divers océans et mers) . Pour moi ça sera mettre la cerise sur le gâteau si j'arrive à échapper aux groupes organisés de croisière et à plonger en peite palanquée avec des pros. Je compte partir de Guayaquil vers le 20 oct pour les Galapagos et dois réserver rapidement mon excursion. On m'a dit que les îles du nord étaient moins fréquentées. Merci d'avance pour de bonnes bulles Ana
ANA qui fait le TDM en 80 ans
Salut
J ai habite aux iles durant 5 ans et j y retourne au mois de Novembre, je connais beaucoup de plongeur, apelle a Nauty Diving a santa cruz pour organise qq chose. Tu peux aussi te rendre a santa cruz et aller dans les agences de plongee, il y en a environ 3 et choisir un tour.
Bonne chance
J ai habite aux iles durant 5 ans et j y retourne au mois de Novembre, je connais beaucoup de plongeur, apelle a Nauty Diving a santa cruz pour organise qq chose. Tu peux aussi te rendre a santa cruz et aller dans les agences de plongee, il y en a environ 3 et choisir un tour.
Bonne chance
Log in first, then come back to this page.