Bonjour,
il y a quelques posts qui traitent de Sipadan mais anciens ou sans les infos que je souhaite avoir.
J'aimerais aller plonger à Sipadan avec:
-un instructeur francophone
-si possible un centre pour passer un advanced open water
-des prix tous doux (une chambre individuelle basique me suffit)
Actuellement j'ai un CMAS niveau 1 avec 25/30 plongées.
N'est on pas trop limité là bas à 20 mètres de profondeur?
Question subsidiaire: quid de la stabilité de la région en ce moment? Il y a quelques mois il était déconseillé d'y aller...[:/]
Merci!
Original post
Oui à notre période il n'y avait pas trop de monde donc on a pu y plonger trois fois soit un jour sur deux.
Nous avons vraiment aussi aimé les sites de Mabul et Kapalaï, moins spectaculaire niveaux visi et tombant mais géniaux niveaux diversité notamment pour les nudibranches.
Pour info si tu y vas fais attention à l'horaire de ton avion pour le retour si veux profiter jusqu'au dernier moment sous l'eau.









