Pluies à Puerto Plata en République Dominicaine en juillet? Annuler le voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NW
Je commence à stresser : je viens de réserver pour le nord de la RD fin juillet et debut aout mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait de grands risques de pluies et d'orages... Si c'est pour retrouver le climat de chez moi, autant rester et faire des économies ! Ou alors partir à une autre époque de l'année ?

Que faire ? Il est encore temps pour moi d'annuler

Merci de vos conseils !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Aucun voyagiste n'acceptera de vous rembourser à cause d'éventuelles pluies. Faut pas réver.
NW Nwaez ·
je suis encore dans le délai legal de 7 jours de rétractation...
SA Santopepino Veteran ·
Peut être.........
RI Richel Regular ·
Salut,

Je suis allée 3 étés de suite à Puerto Plata, en juillet...Je peux te dire qu'il n'y a pas eu tant de pluie que ça...Sur une période de 2 semaines, nous avons eu 2 après-midis de pluie...et cela nous a donné la chance de faire une longue sieste ou encore, une fois, ils ont organisé un concours de karaoké.

Il ne faut pas t'inquiéter...Il y a toujours quelque chose à faire...Nous étions une fois à l'hôtel Flamenco, une autre à l'Allegro et en juillet dernier, au Coral Marien.

Je te souhaite un beau voyage, Richel
NW Nwaez ·
ah, enfin quelqu'un qui me rassure ! Merci ! dans les recherches que g faites sur le net, j'ai trouvé tout et son contraire alors...
AM Amigo50 ·
Ça fait 7 fois que je vais dans le Sud en été dont 4 fois en République.

Je n'ai jamais eu réellement de mauvaises températures. Quelquefois il pleut le soir mais règle générale il fait beau et chaud.
Amigo
AN Annepascal Regular ·
Bonsoir,

nous sommes allés deux fois en RP en juillet. La première fois à Puerto Plata et la seconde à Bayhibe.

La première année : une averse légère.

La seconde : une averse (légère) en fin d'après-midi et une bonne douche durant une nuit.

Le seule remarque : l'humidité de l'air était plus importante à Bayahibe qu'à Puerto Plata.

Bonnes vacances

a+
Everest... mais Adam part !

Similar discussions

You might also like