Plus que 130 euros pour l'Inde jusqu'à début décembre!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Puisque tu as un compte , et donc sûrement une carte bancaire, le plus simple et le moins coûteux serait de demander à quelqu'un ou plusieurs personnes de poser des petites sommes sur ton compte en leur donnant le numéro et le nom de la banque par internet. Western union fonctionne bien mais frais élevés pour des petites sommes. Tiens bon!
HE Helena Regular ·
Rebonsoir Pour confirmer ce que dit Icare, je préciserai que si j'ai effectué toutes mes résas par avance (pour le train ) sur le site de l'IRTC (india railways....) c'est sur les conseils des VFistes, suivant les différents spots que j'avais pu lire. Même chose pour la catégorie AC3 Tier ( équivalent à nos couchettes 2ème classe en France, c'est à dire 6 lits avec draps) que l'on disait être le meilleur rapport qualité/prix. Crois moi, que je n'ai pas regretté car j'avais tous mes billets de train imprimés avant mon départ. Et le train en Inde, comme çà, c'est super fastoche. L'an dernier, en Inde du Sud, j avais effectué quasiment tous mes trajets en bus, et j'étais sur les rotules. Car on fait rarement plus de 40 kms de moyenne horaire. Voilà, c'est tout Bons préparatifs sur VForum
GL Globtrotter2 ·
Juste un petit detail, mon pseudo ne correspond peut etre pas a une realite mais il me plait....ensuite j ai quitte les jupes de ma mere il y a bien des annees et jusque la je me demerde a peu pres a part c est vrai les premiers jours... alors c est vrai j ai pas prepare mon voyage alors que j aurai du le faire.... seulement les remarques debiles a 2, 5 euros c pas la peine de les poster.... et puis, c aussi en faisant des erreurs qu on apprend... n est ce pas? bref, je ne vois pas l interet de continuer a debattre sur des remarques cretines!
GL Globtrotter2 ·
Pour info j ai paye 250 roupies la nuit a Fort Kochi. La je viens d arriver a Varkala apres avoir pris un bus du cote de Turavoor ( apres fort kochi ).... j ai paye en tout 90 roupies le bus et j etais le seul occidental, donc je sais me debrouillai quand meme.... la j ai trouve une chambre correcte pour 150 roupies. merci a tout ceux qui laissent des remarques constructives et pour rappel j ai enfn l argent qui me manquait qui arrive! donc plus de peur que de mal!
BA Baillon Regular ·
Varkala, chouette ! Pour info, lorsque tu es face à la mer, va à l'extrême gauche (falaise sud) (et non celle bétonné du nord blindée de touriste) + va manger, boire, te balader à varkala "temple junction", encore un peu "populaire" et n'hesite pas à y louer un scooter (si tu as récupéré un peu d'argent) pour te balader aux alentours qui sont magnifiques ! enjoy C. PS en photo, si tu cherches, demandes, croises cet homme "sri", n'hésite pas à l'aborder de notre part : "Nat et Christophe" ; c'est un type génial et surtout désinteressé ce qui est assez rare à Varkala

Similar discussions

You might also like