De Cracovie à Odessa en train... quel prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour tout le monde!

J'ai une grande question aujourd'hui! Je dois me rendre à Odessa le dimanche 3 mai, et je serai alors à Krakow (Cracovie) en Pologne. J'ai déjà trouvé un train qui part le samedi à 13h40 qui s'arrête à Shmerinka à la frontière, puis un second qui part de là, et c'est direct vers Odessa (arrivée 13h22!! le dimanche bien sur!😎) Le seul petit problème est que je n'arrive pas à trouver le prix et que je n'ai aucune idée de l'ordre de grandeur! Si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerait beaucoup! De plus je peux voyager en 2eme ou 3eme classe...

Meeerci d'avance! 🙂
.:.:.arKantos.:.:. Branché Europe de l'Est! >>>voyage voyage<<<
KE Keewon2 Regular ·
Pour le trajet en pologne vous pouvez regarder sur le site des PKP (www.pkp.pl).

Pour le reste je sais pas (et je suis preneur de l'info soit dit en passant).
AR Arkantos66 ·
Merci...^^ C'est déjà un début!
.:.:.arKantos.:.:. Branché Europe de l'Est! >>>voyage voyage<<<
MA Marseil Veteran ·
Je n'ai pas tout à fait ta réponse, maie elle m'intéresse, je prévois d'aller en POlogne et en Ukraine l'été prochain.

Sur l'excellent http://www.seat61.com/Ukraine-trains.htm, on lit: Ukrainian rail fares are amazingly cheap by Western standards, and a typical long-distance overnight journey - for example Lviv to Kyïv - will cost in the region of £6 in platskartny, £9 in kupé and £18 in spalny vagon. A small additional charge (less than £1) is made for bedding - this is collected by the carriage attendant soon after departure.

Marseil 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like