Bonjour,
tout d'abord très bonne année aux visiteurs de ce forum.
je sais qu'il y a plusieurs habitués du forum qui sont vers Port Barton. J'aimerais savoir si pour la fin janvier, il faut réserver pour Port Barton et quel prix je peux trouver sans vouloir du grand luxe, juste un lit propre. Je me souviens d'un post où on disait que pour le snorkeling c'était très bien, est ce en bordure de plage comme Puerto Galera ou Moalboal ou il faut aller avec le bateau.
merci pour vos réponses
Original post









