Porte-vélos à l'arrière d'un camping-car au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je souhaite me rendre au Portugal fin septembre et, depuis quelques temps, je me pose cette question : Puis-je transporter mes vélos à l'arrière de mon camping-car ? En effet, dans un article de "Notre Temps.com" de 2013 (sujet : camping-car, ce qui est permis ou interdit !) je lis qu'on peut fixer des vélos à l'arrière de notre véhicule dans toute l'Europe, sauf au Portugal !!! Mais, par ailleurs, sur différents autres sites, il est dit qu'il n'y a aucun problème ! Alors qu'en est-il vraiment ? Cela m'embêterait beaucoup de partir avec mes vélos et de me voir interdire leur transport en arrivant au Portugal ! Vos réponses m'aideraient beaucoup, merci par avance. Chris
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
MI Micrisan Regular ·
Bon ! 😕 Ben je n'avais pas vu le post sur ce même sujet un peu plus bas 😉alors peut-être qu'il n'y a rien à y ajouter : je pense que nous partirons donc avec nos vélos 😎 ! Chris
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
BE Bernardechoi Regular ·
😉😏
Nos voyages sur http:www.bernardetmarie.jimdo.com
YO Yokora Veteran ·
Chaque état à ses propres lois mais je trouves cela un peu bizzarre l'interdiction du port de vélo à l'arrière du véhicule. Il faudrait que toutes les familles portugaises louent un fourgon pour loger les vélos à l'intérieur rien que pour une ballade dominicale familiale en vélo dans la montagne ou sur le bord de mer ? Après je peux me tromper, les gouvernements sont au top pour inventer des lois à la con pour soutirer du fric donc...

Similar discussions

You might also like