Porte-vélos sur le camping-car au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Avant tout, Bonjour et Bonne Année à tous les campings caristes!! J'aimerai etre renseigné au sujet du porte vélos sur le camping car au Portugal, j'ai entendu par plusieurs personnes que le port du vélo n'était pas tres bien vue dans le pays. toutefois si parmi vous , vous etes au courant, merci de me répondre, et bonne route à tous.
MI Micrisan Regular ·
Bonjour Jany et Bonne Année également. L'année dernière je m'étais également posée la question à ce sujet car il y avait un peu de tout noté à ce sujet. Nous sommes allés au Portugal pendant 3 semaines (en mars dernier) avec notre porte-vélos en changeant souvent de lieu de visite et nous n'avons eu aucun problème avec celui-ci. Je crois me souvenir qu'il est par contre obligatoire d'avoir le panneau de signalisation rayé rouge/blanc accroché au porte-vélos. Bonne route à vous.

Chris
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour.

Depuis plusieurs années nous passons 3 mois au moins, chaque hiver, en Espagne et Portugal avec nos 2 vélos, affublés du panneau blanc et rouge, sur le porte-vélos extérieur de nos camping-cars. Nous n'avons jamais eu à connaître, ou subir personnellement, quelques problèmes que ce soit, où que ce soit. Ceci dit, le transport de vélos, sur un support adapté, à l'extérieur d'un véhicule, étant chose légale, je ne vois pas quels problèmes il pourrait entraîner, à part le vol évidemment. Keep cool and go forward !

@+.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
JA Jany86 ·
Merci Cris, pour ton retour de message, je suis plus confiant à présent pour partir au Portugal, bonne route à toi aussi. Jany.

Similar discussions

You might also like