Portugal sud ou portugal nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, eh oui, après avoir atterri à Lisbonne, que faire ? Ca dépend de ce que l'on a envie de faire me direz vous ! Moi je suis plus "marche" que "bronzette sur la plage" / plus "petits coins tranquilles" que "grosses stations balnéaires"... Alors plutôt sud ou plutôt nord ? Je ne compte pas faire les deux alors si vous pouviez me conseillez...
DA Datatunning ·
Personnelement je suis allez du cote de leiria, veira a 150 km au nord ouest de lisboa, et dans le meme coin, tu as nazare, "bathallia" ou il y a un monastere fabuleux, coimbra

il y a un petit resto a nazare, tu pourra le trouver dans le guide du routard (j'y suis allez avec le parrain de mon ex qui es d'origine portugaise) cuisine tres bonne, mais bonjour le temps d'attente !!!! tres connus et repute

pour le reste du portugal, je ne connais pas encore.

bye
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut Crok,

Si t'aimes bien les coins tranquilles, je te conseille d'aller te balader au nord de Porto, dans la région de Guimaraes, Braga, etc... Plus sauvage que le sud, beaucoup moins touristique, il y a moyen de faire de belles balades en pleine nature.

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
CR Crok ·
Merci à vous deux... Je tiens compte de vos remarques... J'irai donc vers le Nord !

Similar discussions

You might also like