Positano - Praiano ou Minori sur la côte amalfitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour,

je vais passer 8 jour: la 1ère semaine de juin sur la cote amalfitaine, et j' hésite entre 3 villes : Positano - Praiano - Minori qui peut me donner des renseignements. Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le mardi 2 juin est un jour férié en Italie, pont du 30 mai au 2 juin, il risque d'y avoir du monde...
Mathilde
GI Gigilachipy ·
merci pour votre réponse, mais j' ai déjà réservé le vol, donc pas de possibilité de changer, par contre j' aurais aimé que vous me répondiez à savoir quel endroit choisir? merci si vous pouvez me donner plus de renseignements bonne journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je dors soit à Sorrento, soit à Amalfi...
Mathilde
MI Mikajo ·
Bonjour, Je ne connais pas votre moyen de locomotion mais sachez que la côte amalfitaine en voiture n'est pas pratique du tout surtout lorsqu'on veut y loger... et donc garer le véhicule... La côte est très tortueuse et les routes sont très étroites... les topolino sont les voitures adoptées par la majeure partie des locaux avec les rétroviseurs souvent arrachés d'ailleurs ! Nous avions loué une maison sur les hauteurs d'Amalfi (une des maisons les plus hautes ! mais nous ne le savions pas 😕) et notre angoisse était de prendre la voiture tant la route était étroite... Sans quoi Amalfi, Praiano, Minori et même Ravello sont de petits bijoux...

Similar discussions

You might also like