Positano (Italie) ou Milos (Grèce) début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Bonjour à tous,

Je me retrouve à la tête d'une petite semaine de vacances imprévues tout début octobre... Je souhaite partir en amoureux, avec un peu de soleil, la mer, et de beaux paysages, pour un budget pas trop excessif. J'ai éliminé les antilles (car même si le coût est faible - j'ai de la famille sur place), je préfère y aller en février. Donc en grenouillant un peu, il me reste deux destinations possibles : Une petite ile grecque (milos ?), et la région de positano en Italie. Evidemment, comme beaucoup d'entre vous/nous, croiser des hordes de touriste est tout simplement impossible. Se retrouver sur une petite plage déserte est bien mieux.

A votre avis, que devrais-je privilégier ? Si je vais en Grèce (ce qui semble le plus probable), quelle ile choisir ? Des conseils pour le logement ?

Merci de vos éclairages avisés

Christophe
CH Christtian Regular ·
Je suis allé à Positano il y a un certain temps. J'avais adoré malgré les escaliers.Je suppose que pour le calme, c'est foutu. Connais-tu fueeventura? Le Nord de l'île est un désert, je ne m'en lasse pas.Regarde les photos sur mon site.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
MA Maricla ·
je crois qu'il y a plein d'iles très bien, pour ce qui est de milos, nous on a beaucoup aimé c'est suffisamment grand pour qu'il y ait de la variété et suffisamment petit pour qu'il n'y ait pas trop de monde...Les roches sont magnifiques et font des paysages variés.
PK Pkrk ·
Bon, et bien va pour Milos ! Merci pour vos réponses. Je vais me mettre en quête d'un appart à louer, si vous avez des pistes, ce sera avec plaisir.....
CA Cacambo ·
Bonjour,

nous voudrions aller à Milos en juillet. Aurais-tu un hôtel sympa et calme 🙂 à nous conseiller ?

Merci d'avance !
PA Parakalo ·
Salut!

Sans hésitation MILOS!!! J'y étais la semaine dernière...un enchantement!!! Dès que je peux j'y retourne. C'est un petit coin de paradis et de sérénité! On oublie tout là-bas! Les plages sont somptueuses, certains villages très typiques comme Klima ou Mandrakia dont on tombe tout de suite sous le charme. La cuisine est excellente si on trouve les bonnes adresses et les grecs très accueillants. J'ai visité l'ile avec mon copain durant une dizaine de jours et nous avons logé aux studios Mallis situés en haut de Adamas. La zone est idéale: vue sur la mer, zone ventilée, tranquille puisque éloignée des touristes qui se baladent le long du port et pratique pour aller faire ses courses (5 min du centre à pied). Les chambres sont spacieuses, claires, propres et munies de la clim et d'une kitchenette. On peut prendre son petit déjeuner tout en rêvassant sur la terrasse sous le parasol🙂. Enfin le personnel est très accueillant toujours prêt à vous informer et à vous indiquer les meilleures adresses de l'île.

Voici le site: http://www.milos-island.gr/rooms-apartments/mallisstudios/index.it.html

Bon préparatif!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
CA Capoverde ·
Je suis d'accord avec Parkalo! Milos Milos Milos 😎
ZE Zeus Regular ·
Salut !

Je suis aller a Milos cet été, j'ai une petite suggestion pour te loger, www.kostantakis.gr, très sympas, situé au petit port de Polonia, et pas chers.

Voila ! bon voyage !😎
PA Parakalo ·
Bonjour Capoverde!

Heureuse que tu partages mon avis sur Milos 😉

A quand le prochain voyage?🙂

A bientôt

P.S: compliments pour ton français
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Similar discussions

You might also like