Possible de faire Sur - île de Masirah par la côte, durée? (Oman)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
est t il possible de faire au depart de SUR par la cote jusqu a l ile de marisah . et la duree merci
hhhhhh
FD FDele ·
Bonjour, Il est tout à fait possible d'aller de Sur à Masirah par la côte : la route est bonne, attention aux chameaux et au sable. Il y a environ 250 km, et il faut compter à peu près 3 heures jusqu'à Shannah. Ne pas arriver trop tard (14h max) à l'embarcadère: il n'y a pas d'horaire, le bateau part quand il est plein. Pour monter dans le bac, il faut savoir s'imposer! L'île est magnifique, sauvage, avec des plages désertes et de jolis coquillages : je vous conseille le détour. Bon voyage Françoise
LE Lemnos Regular ·
Bonjour, Dans 4 semaines nous y serons pour 17 jours! Savez vous si le snorkeling est intéressant sur Masirah ou connaissez vous des endroits? D'avance merci!
FD FDele ·
Bonsoir,

Je sais que vers le sud, sud ouest de l'ïle, il ya des rochers et les fonds sont sympas en snorkeling. Vous trouverez certainement d'autres endroits sur cette belle ile sauvage. Attention aux orages qui peuvent être très violents : ne pas hésiter à aller à l'hôtel (40 euros pour celui qui est à la sortie de Hilf, sur la droite). On s'est fait inonder avec 20 cm d'eau dans la tente et tout de mouillé ! Si vous aver le temps, descendez jusqu'au sugar Dunes, vous ne le regretterez pas. J'ai des traces GPs, si cela vous intéresse.

CDT Françoise
LE Lemnos Regular ·
Bonjour, Merci de ta réponse, je veux bien les points gps. Peux tu m'indiquer les endroits à ne pas manquer d'après toi! Connais tu des points snorkeling de la plage? Cdlt
NI Nicoulai Regular ·
Bonsoir,

Je serai à Oman du 01 au 17 novembre. Je suis également preneur des points gps 😉 Merci!

Nico
FD FDele ·
Contacte moi sur ma messagerie privée pour que je puisse t'envoyer les points GPS

CDT Françoise
RE Remival Regular ·
Bonjour Peut on se rendre sur l ile avec sa voiture de tourisme ordinaire et est ce la peine ? Merci pour votre réponse.
FD FDele ·
Bonsoir, Masirah est une ile sauvage et désertique avec de superbes plages, et un massif montagneux au centre. Si vous aimez ces paysages, alors n'hésitez pas. L'ile est accessible en voiture de tourisme et il y a une route qui en fait le tour. Cela sera moins pratique pour accéder aux plages.

Françoise

Similar discussions

You might also like