Possible de traverser différents pays sans visa pour une Marocaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je m'appelle Sanaa j'ai 22 ans, je suis de nationalité marocaine et je voulais juste savoir les différents pays possible de traverser sans visa 😎 ? Merci .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Algérie Bolivie Brésil Corée du Sud Côte d’Ivoire Guinée Conakry Hong Kong Indonésie Libye Malaisie Mali Niger Sénégal Syrie* Tunisie Turquie
SA Sanikol ·
Merci . PS : DSL , j'ai atteint le nombre limite des messages que je peux poster c'est pour ca que je modifie seulement .😊
je n'ai pas compris ce que tu veux dire
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonjour,

on vous a cité les pays que tu peux visiter sans visa, pour le reste il est impèratif d'avoir un visas.

la jordanie & la syrie sont sans visas pour les hommes Marocains, pour les femmes faudra avoir un visas à Rabat.
pour les femmes voyageant sans leur mari et ayant moins de 35ans pour la syrie et la jordanie si je ne me trompe pas (cé la raison pourquoi j'ai mis un asterix)
JO Joiedevie92 Regular ·
oui mon ami, je rajoute aussi le liban qui raisonne de la même logique.
SI Sigiriya69 Veteran ·
J'y rajouterais l Equateur qui fait partie des rares pays encore ouvert aux touristes non occidentaux

il faudrait également rajouter ces pays ou le visa s obtient en arrivant a l aéroport :

Visa on arrival : Armenie, Azerbaijan, Georgie, Bangladesh, Cambodge, Jordanie, Laos, Macau, Nepal, Timor-Leste, Burundi, CapeVerde, Comores, Djibouti, Kenya, Madagascar, Mozambique, Togo, Uganda and Zambea
UJ Ujpod Regular ·
bonjour comme avez vous ces information je voudrait les même mais pour une autre nationalité (ou le savez vous de tête???)
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dans Google, taper "Pays sans visa pour"
Mathilde
UJ Ujpod Regular ·
ben ca a pas marché c'est bien pour ça que je demande au cas ou il y aurait un site qui y aurait pensée...
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
C'est pour quel pays ?
Mathilde
UJ Ujpod Regular ·
togo , je sais qu'il y a les payse de la CDAO mais je voudrait avoir les autres si ça existe
Dans Google, taper "Pays sans visa pour"

😉

ou tapez d'autres mots pour elargir la recherche si les resultats obtenus ne sont pa concluants ou meme si on connait la langue du pays aller fouiller sur les sites officielles (affaires etrangeres, prefecture....)
Je viens d'essayer pour le Togo, ça n'a pas l'air si simple... 😏
Mathilde
une autre possibilité c'est d'appeler le consulat du pays concerné (le togo)
UJ Ujpod Regular ·
ben c'ets bien ce qui me semblait mais j'ai espérée ... l'espoir fait vivre non ?
SI Sigiriya69 Veteran ·
http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Visa_requirements_by_nationality

à vérifier tt de m car wiki n'est pas toujours super exact ni à jour sur ce lien, il n'y a pas le Togo, mais ca doit etre relativement similaire à d autre pays d'Afrique noire
UJ Ujpod Regular ·
merci c'et vrai que c'est pas tout juste mais ça donne une bonne idée pour planifiée les prochaines vacances merci !
MI Minochette ·
Mais pourquoi les femmes leurs faudra avoir un visa pour visiter la Jordanie et la Syrie??!!! c'est injuste 🙁.
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonsoir, Vu ce que pratique une grande majorité de Marocaines dans certains pays arabes, ces pays ont mis ces restrictions.
MI Minochette ·
bonsoir, aaah oui ! c'est malheureux ; je n'ai jamais cru que les marocaines ont acquis une mauvaises réputation dans ces deux pays ! c'est bizard
JO Joiedevie92 Regular ·
la rèputation date depuis les annèes 70 partout dans le monde, pas juste aux pays arabes.
MA Majido ·
voila la Liste des Pays sans visa ou visa à l'arrivée pour les citoyens marocains

- Egypt visa à l'arrivée - Algeria 90 days - Burundi visa à l'arrivée - Cape Verde visa à l'arrivée - Comoros visa à l'arrivée - Côte d'Ivoire 90 days - Djibouti visa à l'arrivée - Guinea 90 days - Kenya visa à l'arrivée - Libya 90 days - Madagascar visa à l'arrivée - Mali 90 days - Mozambique visa à l'arrivée - Niger 90 days - Senegal 90 days - Seychelles 30 days - Togo visa à l'arrivée - Tunisia 90 days - Uganda visa à l'arrivée - Central African Republic visa à l'arrivée - Zambia visa à l'arrivée - Bolivia visa à l'arrivée - Brazil 90 days - Cuba visa à l'arrivée - Ecuador 90 days - Dominica 21 days - Haiti 90 days - Grenada visa à l'arrivée - Montserrat 90 days - Nicaragua visa à l'arrivée - Saint Lucia visa à l'arrivée - Saint Kitts and Nevis 14 days - Saint Vincent and the Grenadines 30 days - Turks and Caicos Islands 30 days - Armenia visa à l'arrivée - Azerbaijan visa à l'arrivée - Cambodia visa à l'arrivée - Georgia visa à l'arrivée - Iran visa à l'arrivée - Israel visa à l'arrivée - Hong Kong 30 days [42][43] - Jordan visa à l'arrivée - Laos visa à l'arrivée - Lebanon visa à l'arrivée - Macau visa à l'arrivée - Malaysia 90 days - Maldives 30 days - Nepal visa à l'arrivée - Philippines 21 days - South Korea 90 days - Syria 90 days - Timor-Leste visa à l'arrivée - Kosovo 90 days - Turkey 90 days

- Cook Islands 31 days - Federated States of Micronesia 30 days - Niue 30 days - Palau 30 days - Samoa 60 days - Tuvalu 30 days - Turkménistan 15 days - Tadjikistan 45 days - Kirghizstan visa à l'arrivée - Kazakhstan 15 days - Bangladesh visa à l'arrivée
MO Mouna2009 Regular ·
Bsr La Bolivie n'est pas à l'arrivée mais bien avant le départ qu'il faut le prendre. Le visa est nécessaire.
MA Majido ·
bonjour mouna :) vis-tu au brésil ? je voulais y aller mais le probléme est ce que il faut un visa transit car y'en pas a des lignes direct maroc brésil tjrs il fallais une escale en europe

Similar discussions

You might also like