La poste en Iran
by Luisita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons en voyage organisé en août pour l'Iran.
Est ce facile de trouver cartes postales et timbres.
Merci🙂
marie
Merci beaucoup
Par chance et pas seulement pour les cartes postales nous allons à Ispahan et à Persepolis.
je suppose que nous allons voir un très beau pays.
On a hate
marie
Log in first, then come back to this page.








