Poste frontière Sénégal/Guinée Bissau par Niokolo Koda Park, Pirada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous ,

est-il possible de descendre les pistes du parc Niokolo vers la guinée-bissau par le poste frontiere de Pirada .je sais que quelques voyagistes comme "imagine "le font . j ai bien cherché sur le forum mais sans resultat si quelqun peut m' aider

merci d avance djamel
djam , du monde entier
TO Tontonafri Regular ·
Bonjour Quand comptes tu y aller ?? saison des pluies, sans doute trop humide après herbes trop hautes nous y sommes passés en fèvrier 2009 s'était bien peut d' amimaux mais cool un guide était obligatoire dans chaque voiture Nous sommes passé par le sud vers le Nord, il n'y avait pas de structure dans ce sens encore plus cool, nous avons pris des pistes que seul les gardiens prennent

A+
ENCORE PLUS LOIN VERS LES HOMMES
DJ Djamm Regular ·
salut , merci pour ta reponse ,

je compte partir mi ou fin decembre . Je suppose que les gardiens sont obligatoires uniquement dans le parc . il y a une guerite pour douaniers à la sortie du parc vers Pirada ? Si tu as un point GPS , j ai été voir et zoomer sur google earth , je voie la piste mais on devinne aucun batiment Le carnet PD ou ATA, a-t-il été tamponné au frontieres ???, je suppose que tu en avais un . j envisage de passer par le parc pour passer en guinée bissau donc dans le sens inverse de ta route .

Si tu as des infos merci d avance djam
djam , du monde entier
TO Tontonafri Regular ·
salut , merci pour ta reponse ,

je compte partir mi ou fin decembre . Je suppose que les gardiens sont obligatoires uniquement dans le parc . il y a une guerite pour douaniers à la sortie du parc vers Pirada ? Si tu as un point GPS , j ai été voir et zoomer sur google earth , je voie la piste mais on devinne aucun batiment Le carnet PD ou ATA, a-t-il été tamponné au frontieres ???, je suppose que tu en avais un . j envisage de passer par le parc pour passer en guinée bissau donc dans le sens inverse de ta route .

Si tu as des infos merci d avance djam

nous l'avions faîtes dans les deux sens, mais pour le Mali je ne sais pour la Guinée Bissau En tout cas fais bien visé ton ATA en sortant du Sénégal même s'il n'en font rien tu seras en règle pas de ATA en guinée Bissau A+
ENCORE PLUS LOIN VERS LES HOMMES

Similar discussions

You might also like