Recherche poste d'infirmier en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

48 ans, la forme, mais besoin "impératif" de faire un break dans ma carrière professionnelle. J'envisage de me libérer début janvier 2007, pour une période de 11 mois et de mettre cette période à profit pour "voir autre chose". Je suis Infirmier Diplômé d'Etat depuis 1982, avec donc 24 ans d'expérience professionnelle (soins à domicile et encadrement d'équipe). ; je suis prêt à examiner toute proposition. A plusieurs reprises, j'ai entendu parler de travail en guyane : c'est peut-être l'occasion d'associer break et dépaysement ; je suis prêt à étudier toute proposition (Hôpital, dispensaire ou autre). Je recherche des infos sur de telles possibilités, avec les critères cités précédemment (durée de 10 mois maxi, voyage, à partir de 01/07, recherche d'appartement, adresses, etc....).

Merci de me faire part de vos expériences....
MA Mavy30 ·
bonjour je suis métropolitaine et je pars en guyane le 27 juillet pour 4 semaines. donc si vous le voulais, je vous raconterai mon séjour dès mon retour. pour trouver un poste en guyane, je te conseille de regarder sur le site de l'anpe. j'ai vu plusieurs poste d'infimier à pourvoir sur ce site. bonne continuation lorie
L.G.
TC Tcherry ·
http://www.collectivites-recrutement.fr/collectivite.php

Salut Hennod,

Essaye ce lien, j' ai trouvé sur le site Nouvel Obs, peut- ètre trouveras tu le moyen de t' évader en Guyane. A tchau THIErry
AK Akakor ·
Bonjour, Va sur le site 97320.com (sur le forum)
Daniel
HE Hennod ·
Merci pour le lien mais ........comment le retrouver sur VF (excuse, je ne suis pas forcément très doué et nouveau sur le site).
AK Akakor ·
Recherche le site 97320.com (sur Google par exemple) Sur le forum de ce site il y a beaucoup d'infirmiers et d'infirmières qui cherchent des renseignements et je crois qu'il y a des réponses.
Daniel
TE Teckocean Regular ·
bonjour, je suis infirmier hospitalier en mutation a l'hopital andree rosemon.

a mon avis prends contact avec eu, a la direction des soins.

il y a un turn over important des soignants passe le site de l'hopital

salut a++

cordialement charles 0694455170
coucou76
TE Teckocean Regular ·
bonjour,

je suis infirmier (mutation) en guyane depuis 3 mois.

as tu trouvé un job? autrement il faut aller sur le centre hospitalier andreé rosemon de cayenne.

vas sur le net tout simplement, et tu a aussi blada.com

bye et bon courage
coucou76

Similar discussions

You might also like