Merci beaucoup Joanna pour cette réponse!!
Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que j'ai plusieurs retours me disant que c'était quasi impossible...
Donc pour toi, en clinique privée, ça peut le faire?? et avec un salaire en plus!! la classe!!
Elles sont françaises tes copines qui y travaillent?? Peut etre as tu eu des retours par rapport au boulot sur place, aux différents soins??
En tous cas, c'est cool, ta réponse me remonte un max!!! Merci
Bonjour,
voila plus de 7 ans que vous avez posté ce méssage et comme vous je me pose la même question actuellement...
je voulais savoir ou vous en étiez....Merci de me répondre si vous avez gardé la même adresse.
Cordialment.karen
Tyka