Merci beaucoup Joanna pour cette réponse!!
Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que j'ai plusieurs retours me disant que c'était quasi impossible...
Donc pour toi, en clinique privée, ça peut le faire?? et avec un salaire en plus!! la classe!!
Elles sont françaises tes copines qui y travaillent?? Peut etre as tu eu des retours par rapport au boulot sur place, aux différents soins??
En tous cas, c'est cool, ta réponse me remonte un max!!! Merci