Recherche poste de pharmacien en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Pharmacien assistant depuis 1 an en métropole (Sarlat, Dordogne), je recherche un poste de pharmacien assistant ou des remplacements en nouvelle-calédonie. Pour les personnes intéressées, je peux vous envoyer mon CV et une lettre de motivation en message privé. Merci

Cordialement. Guillaume Sarlat-la-canéda
CA CalZor ·
Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrais quelque chose pour vous, mais si vous voulez me transmettre votre CV, je le proposerai à une pharmacie locale.

Si ça vous intéresse toujours,

Cordialement.
IS Isaromau ·
Bonjour, Si tu es déjà en Nouvelle Calédonie, tu pourras trouver facilement des remplacements en t'inscrivant au conseil de l'ordre et au syndicat des pharmaciens. Tu trouveras facilement en brousse ou dans les îles si tu n'hésites pas à bouger. Je sais que sur l'île de Maré, il cherchait quelqu'un pour octobre-novembre. De plus, on te proposera certainement un logement, ce qui peut aider au début lorsqu'on ne connait personne ici. Sinon, tu peux aller sur le site de Medicall Pacific. email : contact@medicallpacific.com Fax : (00 687) 27.13.44 Le directeur c'est le Docteur Michel Brodeur. C'est une sorte d'agence d'intérim dans le domaine médical. Ils mettent en contact les employeurs et demandeurs d'emploi en Nouvelle Calédonie et au Vanuatu. L'inscription est gratuite. Bon courage dans tes recherches. Isaromau
GU Guim5924 Regular ·
merci pour l infos, c a l air tres bien comme agence, je me suis inscrit, je vais voir si je trouve quelque chose. et peut etre a bientot en nouvelle caledonie............
ME Menara Regular ·
Bonjour,

je serais intéressée par le résultat de vos recherches.

Mon maris est suceptible d'etre muté à Nouméa et je me demande s'il serait facile pour moi de trouver du travail là bas. (je suis moi aussi pharmacienne).

Comment est donc le marché du travail pour les pharmaciens?

Merçi
menara
MA Marcbarré ·
Bonjour,

je vous propose un contact pour trouver un remplacement sur l'ile de Wallis pour une durée de 15 jours à compter du 20 mai.

contact@medicallpacific.com

marc Barré
ME Menara Regular ·
Merçi mais devant la difficulté de trouver du tarvail là bas pour moi et divers autres problèmes nous avons décidé de refuser la mutation.
menara
EL Elodie2 ·
SALUT GUILLAUME,

Je ne sais pas si tu as finallement quitté la metropole pour la nouvelle caledonie mais si c'est le cas pourrais tu me dire si tu as trouvé un poste rapidement. Pour t expliquer je suis preparatrice en pharmacie et l aventure nouvelle caledonie me tente mais j aimerais avoir ton ressentie face à cette experience . Peux etre a bientot et merci

Similar discussions

You might also like