Je m'adresse à ceux et celles qui ont déjà utilisé ce service.
mailtocuba ou escriba.com
Je me demande si l'on peut faire confiance. C'est une compagnie situer a
la havane mais avec un bureau a tunder bay en
ontario je crois.
Avez-vous des expérience? J'ai des amies à
Cuba qui n'on pas accès a internet et j'ai tanter de leur envoyer quelque choses mais en vain. L'enveloppe a certainement été ouverte et le contenu dérobé sans doute.... alors pour les lettres.....avec mail2cuba....si ça fonctionne j'en serais très heureuse!
Si vous utiliser d'autre méthode....ne vous gêner pas de les partager! Moi la poste régulière ça se rends en générale mais c'est long! Avec mail2cuba on envoit la lettre sur internet sur leur site, ils l'imprimmer et la poste directement à
cuba donc plus rapide. On peut même demander que nos amis nous répondre, ils leur remettre une feuille...j'imagine que nous payons les timbres (on s'en fou!!!!!!!!!!!!!) Ils offre aussi un service de boite vocale. 1CUC pour 3 minutes que l'on peut prendre de notre ordinateur....
Bref le tout semble très interessant mais j'aimerais avoir des commentaire d'utilisateur!
Merci!
Mamitag