Pourboire en général à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂Bonjour a tous Je part pour le Mexique a Riviera Maya le 03/08/2012 , et je me demande combien de pourboire je dois laisser a la femme de chambre !!!!! Pour avoir été plusieurs fois a Cuba ou je laissais un pesos et plusieurs petits cadeaux a tous les matins, je me demande combien d argent américaine je dois laisser pour ne pas paraitre trop CHEAP et avoir un bon service. Par la suite j ai lu sur le forum que l on doit laisser 10% environ de pourboire sur notre facture !!!!! Merci pour votre entraide 😉
La vie est belle , la terre est grande et le monde sont heureux, je vient de faire ma journée juste a lire ses lignes.J aimerais découvrir le monde et leur culture ...................
XT Xtian777 Regular ·
Bonjour,

Perso je laissais 1 dollar us/jour/personne occupant la chambre. Nous étions 4, donc 4us/jour. Cela me semblait correct.

A bientot
KA Kat2 Globetrotter ·
Ceci reste à votre discrétion Il n`y a pas de montant spécifique ...Bon service== bon pourboire. Vous le faites comme si vous étiez ici chez vous . Vous laissez de l`argent en Pesos Mexicains ce qui est encore plus apprécié.. Votre facture...Mais de quel facture s`agit-il ?
CH Charliemimi ·
Je parlais des factures de restaurants en dehors du complexe hotellier , si nous allons manger a Playa Del Carmen par exemple.... Merci pour votre commentaire je suis d accord avec vous bon service .....bon pourboire .Merci
La vie est belle , la terre est grande et le monde sont heureux, je vient de faire ma journée juste a lire ses lignes.J aimerais découvrir le monde et leur culture ...................
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour les pourboires en dehors du site et bien je vous dirais que c`est encore un bon pourboire , pour un bon service Vous faites exactement comme vous le feriez ici, Je suis allée il y a quelques semaines à un restaurant qui est assez bien quoté. La nourriture fut excellente mais le service pourri, plus que pourri . Je ne sais pas si j`ai tombé sur un serveur qui avait vraiment hâte de terminé sa journée. Alors le pourboire ....je vous laisse le soin de l`imaginer. Au plaisir !
CH Charliemimi ·
😉Merci cela m éclaire bien sur se que je pensais , une bonne logique s impose avec se genre de détail , alors je reste dans votre première impression Un bon sevice, ,, ,un bon pourboire , Merci encre 😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Cela m`a fait plaisir !

Similar discussions

You might also like