Bonjour! Je quittes pour 2 semaines dans la région de Rome vendredi et qu'en est il pour les pourboires dans les restos, bars, hotel?? On laisse ou pas? et combien environ?? Je trouve de l'info sur Google mais souvent contradictoire!!
Merci de m'informer! :)
Original post









