Poursuivre mes études de finances et comptabilité en France ou aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je suis comptable et je travaille dans une societé de production de coton.j'ai un niveau de bac+3ans en finances comptabilité banque, je poursuis toujours mes etudes a l'université les soires pour faire un master2 je suis actuellement en master1 cette anneé.je desirais poursuivre mes etudes en france ou aux etats unis pour pouvoir preparer mon master mais je ne connais personne dans ces pays .si toute fois, quelqu'un pouvais m'aider ou me fournir des informations pour que je puisse continuer mes etudes je peux travailler et vivre a l'etranger sans probleme tout en poursuivant mes etudes.merci
LP Lparmen ·
je suis exactement dans le meme cas que toi, egalement en master ! et en ce moment en stage a fort lauderdale, FL. la grosse difference c'est que moi j'ai effectue un semestre ici et que ca me plait tellement que je souhaiterais finir mon master ici. la premiere difficulté que tu vas avoir c'est un sponsor pour ton visa. pour moi cette année vu que je faisais un echange avec une université partenaire, j'avais un sponsor(visa etudiant qui ne permet cependant pas ou avec restriction de travailler sur le continent americain)...Et c'est la que ca se corse vu que maintenant je ne depend de cette université... Je pense qu'eventuellement tu peux demander a ton centre de formation si ils ont un programme d'echange ou si alors tu peux faire un transfert avec une université americaine... Mais encore une fois, tout depend de ton ecole du moment... Bon courage

Similar discussions

You might also like