Original post
Je profite de cette rubrique événements pour signaler le Pow wow de Wendake aux touristes présents dans la région de Québec ville cet été.
Wendake est la "ville des hurons" et se trouve à proximité de la ville de Québec.
Lorsque nous sommes allés au Québec en 2011, j'avais organisé mon circuit en fonction de cet événement qui est un festival de couleurs incroyables (pour les photographes c'est top !!!) ! Cliquez ici pour voir le compte-rendu et photos de cet événement.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry
Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be









