Cendryon · 23 avril 2013 à 8:32 8 messages · 8 participants · 3 469 affichages | | | | Oui c'est super a voir et a entendre 
Moi j'ai vu celui de Pointe a la Croix en Gaspésie | | | Pour infos le Pow Wow de 2013 aura lieu les 28,29 et 30 Juin prochain. | | | À: Cendryon · 25 septembre 2014 à 4:55 Message 4 de 8 · 2 475 affichages · Partager Je me demande aussi si cette "activee" vaut la peine hors festivitees et hors saison (sept 2014) ? | | | Ça fait un peut parc d'attraction.... donc attrape touristes et du coup un peut cher 
Il existe de meilleurs endroits plus simple pour découvrir la culture amérindienne et souvent on a a faire a de vrais passionnés
Attention cela n'est que mon avis et n'engage que moi bien sur 
Bleck | | | Je veux bien avoir les autres alternatives Bleck... !! je prévois aussi d'adapter mon circuit au festival de wendake mais s'il y en a d'autres de "mieux" ailleurs.. D'ailleurs je crois qu'en même temps il y a un festival de rodéo à ste-catherine, qu'est ce qui est à privilégier ? | | | À: Bleck2010 · 18 janvier 2015 à 1:00 · Modifié le 18 jan. 2015 à 2:30 Message 7 de 8 · 1 892 affichages · Partager Ça fait en effet un effet de trappe à touristes...pour 40 dollars par personne...pour très peu de" vraie " A chacun son goût... | | | À: Ally310 · 18 janvier 2015 à 2:16 Message 8 de 8 · 1 879 affichages · Partager Moosehide Gathering | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |