Prague, Milan ou Vienne pour un "city trip"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous. J'envisage de faire prochainement un city trip dans un pays Schengen avec ma copine Thaïlandaise. Ma copine a un visa schengen de 90 jours pour visite privée. Pas de problèmes donc pour ces destinations. Nous avions opté pour les pays baltes mais les prix demandés par l'agence Connections sont pratiquement 2x plus élevés que ceux proposés dans leur folder 🤪. Nous avons donc abandonné cette piste. Au départ de Bruxelles, des compagnies low cost proposent des destinations à des prix pratiquement identiques; à savoir: Vienne et Prague par Sky Europe Milan avec Easyjet.

Je connais bien Milan et même si la ville est sympa, je trouve qu'un city trip de 4 jours et 3 nuits, c'est peut-être un peu beaucoup. Vienne et Prague, je ne connais pas. Je suis allé à plusieurs reprises en Autriche mais jamais en république Tchèque; ce serait peut-être l'occasion.

Alors, à ma place, que feriez vous..... ? Ce matin, j'avais tendance à me diriger vers Milan; mais après quelques recherches, c'est plutôt Prague qui m'attire. Avez vous déjà voyagé avec Sky Europe ou Easyjet précédemment?

Tous les commentaires sont les bienvenus. 🙂 Merci à tous,
@+ Thibaut
YE Yeentl ·
Prague est une ville superbe, mais hélas bien trop envahie de touristes. Cela reste quand même l'une des plus belles et riches à tous niveaux, avec beaucoup de possibilités aux alentours.

Similar discussions

You might also like