Original post
Bonjour j’envisage un périple de Prague à Vienne à vélo.
Si certains d’entre vous l’ont fait je serais preneuse de toutes vos bonnes infos. Par ailleurs savez vous s’il est possible de louer un vélo à Prague et le restituer à Vienne ?
Enfin, avril est il un mois correct par rapport à la météo ?
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses








