Salut!
pour les petits regalos, je commence à m'y connaître... assez pour en avoir mal au coeur... de la corruption à ciel ouvert... mais c'est cuba et c'est leur manière d'aller chercher plus...
avec les informations que vous m'avez donné, il devra repasser son examen médical car déjà expiré et après, il va faire sa pré-demande pour le PRE, le temps que l'ambassade ait les résultats de ses examens (6 à 8 semaines)... donc, lorsqu'il aura son visa, son PRE devrait être quasiment prêt.
et oui, je vais lui acheter son billet d'avion seulement lorsqu'il aura tout en main et pas avant!!!
Et après, sortie cours et au pc!!!
Son examen est déjà expiré? Alors attention il ne peut pas simplement aller à l'hôpital, ça lui prend un autre formulaire qu'ils donnent seulement à l'ambassade et ensuite il devra aller à l'hôpital avec ce formulaire. Regarde dans mon document:
http://mariagecubaincanadien.9cy.com/Mais je ne pense pas que le 2e examen médical prend si longtemps, à moins que je me trompe.
Malheusement MP, ça prend si longtemps... Le problème, c'est que les résultats doivent être étudiés par un médecin canadien qui est basé à Trinidad. Non, pas la ville de Trinidad, mais bien l'île de Trinidad!!! Et on dirait qu'ils ne connaissent pa internet, car tout se fait papier, d'où le délai de 4-6 semaines environs, pour envoyer les papiers à Trinidad, étudier les papiers, renvoyer les papiers à Cuba...🤪