Premier bivouac au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
C'est parti... premier bivouac...y a pire🙂
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
TR Trostang Globetrotter ·
Et c'est où ? La lumière est fantastique.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Léon dans les Landes.... arrivée juste au coucher du soleil... jamais vu ça 😆
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bon voyage !! apporte du soleil parce que si ça continue à flotter, je vais aller bivouaquer dans les Landes !!😉 j'espère que tu as pris un parapluie et des bottes et un imper aussi, surtout si tu longes la côte marocaine en descendant sur Essaouira (peut être le mieux c'est de tirer direct sur le sud ?😄
HA Hannahannah Globetrotter ·
Belle lumière d'orage en effet . J'adore ce coin . Bonne suite et continue à nous donner des nouvelles et des photos .
Que se vuelva la tortilla
SA San25be Regular ·
Nessie est au Maroc maintenant ? 😮
« Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin. » Hugo Verlomme
HA Hannahannah Globetrotter ·
Regarde bien , n'essaie sort du lac en France , dans les Landes ...brrrr!!!!!!!!😉
Que se vuelva la tortilla
SA San25be Regular ·
Ok ok j'ai rien dit 😊
« Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin. » Hugo Verlomme
SO Songhai73 Globetrotter ·
Nessie est au Maroc maintenant ? 😮

bonjour et non , il est dans mon lac ! 😉

http://www.laboutiquesavoyarde.com/fr/livre/355-le-monstre-du-lac-du-bourget.html
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SA San25be Regular ·
Hhhhhhh pas mal !
« Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin. » Hugo Verlomme
HA Hannahannah Globetrotter ·
Nan, nan , Nessie il vit dans la. Garonne , pas trop loin de chez moi , regardez cette belle bête préhistorique, une belle bouche qui ventouse , une belle silhouette ....miam ....un régal la " lamproie"



Que se vuelva la tortilla
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hello Clo le vent va te pousser, mais j'espère que tu as des bottes et un parapluie et un imper et même un blouson de ski, on se gèle au Maroc et on continue de patauger dans les flaques, bon voyage...😕
CI Ciboulette47 Veteran ·
Hello Christine. Arrivée hier à Ceuta. Douce galère pour sortir..j ai changé mon fourgon l année dernière en rentrant du Maroc... sauf qu en sortant à Tanger Med...la douane à"oublié" de sortir le véhicule...donc du coup ils ne voulaient pas me laisser entrer avec le nouveau 😗

Bon.. suis maintenant à Tétouan et devine...il pleut ! Vite vite le sud....tu es tjrs dans la campagne d Essaouira ? Bizz
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CZ Czamam Veteran ·
Bon.. suis maintenant à Tétouan et devine...il pleut ! Vite vite le sud....

T'as raison , ici pas une goutte d'eau de tout l'hiver , et nous sommes déjà en restriction au robinet ! quelle galère , ça promet pour cet été 😕 !
GR Groschats Veteran ·
...la douane à"oublié" de sortir le véhicule..

ça existe encore ce genre de bourdes ? ça va tu t'en sors bien... Ces cochons d'uniforme m'avaient fait le même coup y a un bail. Mais " oublié de sortir la voiture à Guergerat... Et ils l'ont vu à... Ceuta... Ils m'ont laissé rentré par contre et m'ont dit d'aller voir à Layoune la douane pour retrouver la feuille qui n'avait pas encore été épuré... Le responsable qui était saoul comme un polonais m'a proposé de l'aider à chercher dans les tas de cartons... J'ai cru affoler en voyant les piles et que ce fonctionnaire de 😠... regardait les fiches aussi bien à l'endroit qu'à l'envers... Le pote qui était avec moi a eu la main heureuse au bout de 2 heures...

Bon en tout cas te voilà au bled... Je te suis de près, je pense prendre la route dans une grosse semaine. je n'ai pas le temps de m'organiser ou préparer quoi que ce soit, les sacs vont être jeté à la dernière minute dans le coffre. La 205 n'est pas passé au CT, tant mieux, j'aurais moins de pression sur les pistes...😇

Tu me laisseras ton tel marocain en MP si tu veux bien, on verra si y a possibilité de manger un morceau.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
coucou je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, je me suis retrouvée sur la plage de Marbella sous les étoiles, avec des russes des bulgares et des mouettes rieuses, mais le ciel est tout à coup bien gris.. Bon voyage !! j'ai une urgence à régler je cherche un hôpital de grands brûlés pour un petit Ghanéen😕

You might also like