...la douane à"oublié" de sortir le véhicule..
ça existe encore ce genre de bourdes ? ça va tu t'en sors bien... Ces cochons d'uniforme m'avaient fait le même coup y a un bail. Mais " oublié de sortir la voiture à Guergerat... Et ils l'ont vu à...
Ceuta... Ils m'ont laissé rentré par contre et m'ont dit d'aller voir à
Layoune la douane pour retrouver la feuille qui n'avait pas encore été épuré... Le responsable qui était saoul comme un polonais m'a proposé de l'aider à chercher dans les tas de cartons... J'ai cru affoler en voyant les piles et que ce fonctionnaire de

... regardait les fiches aussi bien à l'endroit qu'à l'envers... Le pote qui était avec moi a eu la main heureuse au bout de 2 heures...
Bon en tout cas te voilà au bled... Je te suis de près, je pense prendre la route dans une grosse semaine. je n'ai pas le temps de m'organiser ou préparer quoi que ce soit, les sacs vont être jeté à la dernière minute dans le coffre. La 205 n'est pas passé au CT, tant mieux, j'aurais moins de pression sur les pistes...

Tu me laisseras ton tel marocain en MP si tu veux bien, on verra si y a possibilité de manger un morceau.