Premier voyage en Inde pour deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IA
bonjour a tous toute nouvelle sur ce forum je viens a la peche aux renseignement ; je pars pour la premiere fois en inde avec mon amoureux et mes deux enfants ; on arrive a bombay et ensuite grande decouverte on etudie un trajet avec des passages sur pour dharamsala le desert du thar udaipur enfin le nord avec une petite envie quand meme de finir le voyage par la plage ds le sud ( pas specialement goa) ; on part en octobre/novembre, on aimerai bien trouves des petits endroit sympa mais pas trop touristique en dehors des sentiers battus!!! si vous avez des petits conseils des adresses, je suis preneuse! merci beaucoup
RI Ringotp Regular ·
Bonjour, si tu te diriges vers Dhraramsala depuis Bombay, il y a un petit detour a faire a Haridwar dans l'uttaranchal. C'est une ville sainte avec un grand temple hindu perché sur une colline à gravir a pieds, il y a aussi des pujas tous les matins et tous les soirs dans le gange; c'est comme a Benares mais sans touriste, j'ai du en croiser trois en tout... Autre endroit pas touristique mais genial: l'état du Gujarat, super accueil des gens la bas, super cuisine, supers hotels pas chers MAIS ça fait peur en ce moment a cause des bombes a Ahmedabad. Voila, j'espere que ça te donne des idees, Pierre
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
IA Iazayam ·
bonjour merci pour ces idees ; pour le gujarat a part ahmedabad connait tu d'autres endroits ou l'on peut s'arreter, ? a bientot
SU Superpepi Regular ·
si vous allez vers le nord n'oubliez pas rishikesh au bord du gange (c'est la capitale du yoga, mais aussi un très bel endroit...)

Similar discussions

You might also like