Premier voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je pars pour la premiére fois en thailande avec mon amie le 20 fevrier. nous partons pour 15 jours nous restons 3 jours a Bangkok et de la nous partons sur khao lak pour 5 jours.apres ca nous terminons notre voyage a phuket pour une duree de 6jours. Combien d'argent de poche devons nous prevoir? Que faire et ne surtout pas faire? Et pour finir tous les conseils utiles sont le bienvenue. Merçi
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, je pars pour la premiére fois en thailande avec mon amie le 20 fevrier. nous partons pour 15 jours nous restons 3 jours a Bangkok et de la nous partons sur khao lak pour 5 jours.apres ca nous terminons notre voyage a phuket pour une duree de 6jours. Combien d'argent de poche devons nous prevoir? Que faire et ne surtout pas faire? Et pour finir tous les conseils utiles sont le bienvenue. Merçi

Il vous reste 8 jours pour parcourir le forum 😇
FE Fexon Globetrotter ·
Que faire et ne surtout pas faire? Et pour finir tous les conseils utiles sont le bienvenue.

Bonsoir,

Bangkok: voici ce qui ne faut pas faire >>> cliquez ici >>>

cordialement.
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Pour vous donner une idée, le mois dernier nous avons dépensé 1 800 € pour 3.5 semaines sans se priver (et sans les vols).

Mais il est facile de dépenser moins ou beaucoup plus.

5 jours à Khao Lak ? vous aimez la plage ?

De Khao Lak vous pouvez facilement allez jusqu'à la Baie de Phan nga. J'y suis allé en moto

Précision, j'ai le Lonely Planet de 2010 et le plan de Khao Lak est erronné.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
FE Fexon Globetrotter ·

Alors, c'était comment la Thailande? Racontez-vous un peu...
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Il faut visiter la baie de Phan Nga qui n'est pas très loin de Kao Lak.

Pour l'agent, tout dépend de ce que vous voulez faire.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut visiter la baie de Phan Nga qui n'est pas très loin de Kao Lak.

Pour l'agent, tout dépend de ce que vous voulez faire.

JP

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre réponse, mais mon dernier message s'adressait à l'initiateur du post... Tout comme vous je lui avais dispensé des conseils à l'époque et j'espérais qu'ils nous fasse un compte-rendu...

Force est de constater que l'initiateur du post fais partie du bon nombre de gens qui vient sur ce forum, y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau... et je trouve cela consternant...

Tampis...

Cordialement.

Similar discussions

You might also like