Avis sur premier voyage à Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous!

j'ai trouvé de justesse 2 locations à Majorque je suis en retard alors j'ai pas trop de choix....une est à El Toro à 15 min de palma et l'autre à son Serra de Marina pas très loin de Can Picafort...(3 semaines début août)

C'est la première fois que nous allons à Majorque j'y connais rien de rien! on part avec mes 2 enfants de 3,5 et 6 ans et mes beaux-parents...

On aime beaucoup la nature et les petits villages typique...un peu d'animation mais pas de disco et si possible pas des villages fait pour les touristes remplis de bâtiments informes avec carte de menu en allemand...

et surtout surtout.....des plages de sable pour le bonheur de mes loulous! et moi je vais enfin tester de l'eau chaude! fini l'océan de Galice magnifique mais glacéééééé!

ha et nous allons sûrement louer une voiture pour nous déplacer un peu....je suis preneuse de lieu à visiter!!!!

merci pour votre réponse j'espère rapide parce qu'il faudrait pas que tout nous passe sous le nez!
PO Poutoufamily ·
bonjour à tous!

j'en ai trouvé encore 2 dispo à mes dates donc j'ai El Toro à 15 min de palma, une à badia Gran, une autre à Port d'Andratx et la dernière à son Serra de Marina pas très loin de Can Picafort..

j'espère avoir votre avis!

merci en tout cas!
OC Octavie1974 Regular ·
Vous avez aussi you tube pour voir des vidéos des endroits cités et vous faire une idée!! Début aout, Majorque sans hordes de touristes..heu comment dire...😎

Selon les critères que vous donnez, je dirais Port d'Andraxt...Avec une voiture de location, c'est un chouette endroit où se poser.

Pour vivre le Majorque authentique et restos sans menu en anglais ou allemand rdv dans les petits villages intérieurs!

Bonnes vacances!
PO Poutoufamily ·
super merci c'est sympa je vais aller voir ça!

et merci aussi pour les vacances! je sens que ça va être chouette!
MA Macha57 ·
Bonjour, On part également en famille à majorque et je voulais savoir ce que vous conseillez dans les visites, plages, etc. On dort dans les terres, pas loin d'Andratx. Merci pour vos infos. Macha
PO Poutoufamily ·
coucou!

alors je ne suis pas allée de ce côté de Majorque mais plutôt sur la côte est....je sais pas si je peux vraiment t'aider du coup....

comme mes enfants sont encore petits nous n'avons pas visité beaucoup de chose...on est resté dans un rayon d'une heure en voiture..

On est allé un jour à Palma sur la plage et bien c'est vraiment sympa! je pense que la vieille ville doit être jolie à voir...

on a visité l'aquarium c'est très beau tous le monde a aimé! par contre marineland bof...bof parce que c'est vraiment pas grand! si tu vas comme nous en pleine saison OUBLIE! impossible d'aborder les bassins...trop mais alors trop de monde, chaud très chaud un bassin pour les enfants bondés et pas super clean (mon fils c'est coupé le pied sur un carreau usé) sinon t'as une représentation des dauphins le matin et une l'après midi et là faut être devant la porte 1 heure avant sinon tu loupes la séance! les gens sont fadas! ils te poussent et sont prêts à marcher sur ta gamine si elle se trouve devant leur chemin!

mais le spectacle des dauphins c'est joli quand même!!

j'ai bien aimé majorque pour la mer chaude et d'une couleur magnifique! pour les plages sympas pour les enfants...moins pour l'invasion d'anglais et allemands pas toujours civilisés!

je te conseille aussi d'éviter les restos pile au bord de la mer tu paie cher et c'est pas super bon..parfois quelques minutes dans les terres et tu trouves des trucs sympas...

voilà bon voyage!
MA Macha57 ·
Parfait merci. On souhaite en effet éviter les endroits trop touristiques, même si ce sera sûrement plus calme la semaine prochaine... Macha

Similar discussions

You might also like