Première croisière, CDF sur le Zenith
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours nous partons pour la première fois en croisière en Avril 2016 avec CDF sur le ZENITH.

Nous souhaitons profiter de l'expérience de croisiéristes ayant deja fait la croisiére ALLEGRIA. Surtout pour les escales à BARCELONE - MAHON- ROME ET LIVOURNE. Merci pour vos infos
NA Nathmorel ·
OBonjour nous partons également à 5(4 adgultes et 1 enfant) pour notre première croisière en avril 2016. Pour Barcelone comme le port est au pied de la ville nous allons prendre les bus touristiques dans l objectif de voir même si c est de l extérieur le maximum de lieux. Je suis en train de regarder les descentes du bus, je pensais à Montjuic, le baro gothic, parc guell et sagrada familia. Pour Mahon, balade dans la ville à pied, balade en mer avec bateau avec vue sous marine. Pour Rome et Livourne c est encore en cours d étude notamment du fait de l éloignement géographique avec le port.
RE Renevrosemi Regular ·
Bonsoir, quelques petits conseils s'ils peuvent vous être utiles. A Barcelonne , faites la visite intérieure de la sagrada familia , en achetant les billets coupe file sur internet vous ne perdrez pas de temps à faire la queue pour y entrer et c'est vraiment magnifique; si vous aimez les marchés ne manquez pas de vous arrêter à celui de la "boqueria"en passant par la" Rambla" il est très facile de s'y déplacer également en métro. A Mahon nous avions pris l'excursion du bateau , pour aller sur la côte Nord de l'ile visiter les villages de fornells , Binibeca et le Mont toro. que je vous recommanderais car ce sont des endroits très pittoresques et très agréables .Attention à Mahon à cette saison les commerces ferment a 13h pour ne rouvrir qu'a 16h. Pour Rome et Livourne c'est effectivement loin des ports mais possible a faire par vous même. Regardez les nombreux posts à ce sujet ; vous y trouverez des solutions .Aux abords des ports il n'y a rien à voir.

Bonne croisiere
DO Domdusdis42 ·
bonsoir merci pour ces infos nous continuons notre quête d'infos pour notre carnet de voyage. cordialement

Similar discussions

You might also like