Départ prévu à St Martin début juin.
Côté location, j'hésite fortement entre Mt Vernon et Baie Nettlé. Côté transport, j'ai cru comprendre qu'une voiture c'était quand même pas mal. J'ai compris qu'il valait mieux y aller avec des USD plutôt que des EUR. - Achat sur place ? - Achat en France Métropole ? - Paiement direct en USD avec la VISA ? Reste niveau crustacés : - Est-ce qu'il y a des langoustes en juin ? - Où en manger pour un prix abordable ? - Où en acheter pour cuisiner soi-même ?
Pour une semaine en se faisant un peu plaisir, vous prévoiriez combien d'USD (nourriture et loisirs) ?
Merci pour vos précieux conseils, j'ai hâte d'y être !!!
Zedone









