Prendre une cabine pour 4 à 5 sur le ferry (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à tous, Nous allons voyager de nuit pour notre retour de Corse au mois d'août. je n'ai pas encore réservé et me demandais si on pouvait prendre une seule cabine 4 personnes alors que nous sommes 5 (4 adultes et 1 enfant). On se serrera, mais comment se fait l'accès aux cabines, est-ce contrôlé? Sinon je me dis que l'on trouvera bien un petit coin pour dormir si on prévoit les duvets, mais je crains qu'il n'y ait beaucoup de monde (dernier weekend d'août). On voudrait vraiment essayer de voyager à petit prix, car le trajet seul est déjà très élevé en cette période. Par avance merci pour vos réponses et témoignages. Léounette
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir Léa, Je fais toujours les traversées de nuit et ne réserve jamais de cabine. Je dors façon "routard", dans mon duvet, à deux ou trois niveaux inférieurs, pour éviter de déranger mais aussi d'être dérangée, pour éviter la clim aussi. Peut-être que selon l'âge de l'enfant c'est toléré ? Il y a plusieurs années j'avais réservé une cabine parce qu'une personne âgée faisait partie du voyage. Je n'ai pas souvenir d'un quelconque contrôle. Peut-être auras-tu un élément de réponse en faisant une simulation de réservation ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Justement, je viens de faire un essai sur Corsica, apparemment ça passe...

Résultat :

Votre réservation :

4 adultes, 1 enfant 278,19 € auto B, 4-5m 141,31 € 1 cabine Top Class 4 lits 158,18 € 5 petits déjeuners continentaux 26,00 € Frais et taxes Taxes 56,83 € Taxe de Sureté 4,44 € Frais de transaction 6,00 € Supplément carburant offert
Mathilde
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir Mathilde, Je souris en te lisant parce que j'ai évité de préciser que je faisais toujours les traversées avec corsica... Mais tu l'as fait ! 😉
LO Losca14 Regular ·
Bonjour nous sommes allés plusieurs fois en Corse avec cette compagnie 2 adultes et 3 enfants aucun souci pour être à 5 dans la cabine , de toute façon plein de personnes dorment à même le sol dans le bateau donc 1 des adultes pourrait dire qu'il ne restera pas dans la cabine .Mais on ne nous a jamais rien dit . En tous cas traversée de nuit avec cabine pour nous c'est l'idéal . Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like