Prendre sa retraite en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il /elle essayé d' emmigrer, de s'installer en Nouvelle Zelande après la retraite ? J'ai parcouru les sites officiels et ai pris connaissance des légalités; sur ce site j'aimerai plutôt apprendre à connaitre les " à côtés " qui vont paver les démarches et les astuces qui peuvent éviter des déboires.

Merci d'avance. Avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Je t'envoie dès que possible en MP les coordonnées d'une agence (française) qui te renseignera sur le visa de retraité en NZ.
Sidonya
SI Sidonya Regular ·
brièvement,

Quelques indications sur les conditions requises pour faire la demande du visa retraité : Age mininum: 66 ans, Investir 750 000 $ dans des fonds dédies ou entreprises Posseder des biens en NZ d une valeur de 500 000 $ Disposer de 60 000 $ à l annee pour vivre Avoir une assurance santé WELCOME!

Pour plus de renseignements, contacter l'agence Nouvelle-Zélande Services sur internet
Sidonya
MA Mali97 ·
Bonjour, J'envisage moi aussi d'ici deux ans de prendre ma retraite en nouvelle zélande (je suis actuellement en Polynésie Française), peux tu m'aider dans ma recherche de renseignements? Merci d'avance. Mali 😉
AR Argentine06 Regular ·
Bonjour Sidonya, je souhaite avoir des infos pour savoir s'il est possible de prendre sa retraite en Nouvelle Zélande, merci pour ta réponse, bien cordialement,
argentine06

Similar discussions

You might also like