Bonjour
Je compte prendre le train de Taïchung à Banqiao courant octobre.
Comme je vois qu'il y a quasiment un TGV chaque quart d'heure, pensez vous que la réservation est indispensable? peut on acheter le billet facilement à la dernière minute?
merci de vos conseils
alexis
Original post








