Préparation de notre 4X4 avec cellule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

Nous venons d'acquérir un pick-Up MADZDA B2500 de 1998; son but sera d'accueillir une cellule habitable afin de pouvoir voyager. Je lance donc un appel a qui saura me renseigner sur ces quelques questions : 1 - comment équiper le PU pour arrimer la cellule? 2 - où trouver une cellule d'occasion à moindre coût? 3 - Si je vais chercher cette cellule à l'étranger, que fait-on de la norme NF? est-elle applicable ou ne doit-on pas s'en préoccuper?

Comme vous pouvez le lire ça fait déjà beaucoup de questions auqulles il me faut répondre. J'attend avec impatience vos commentaires et votre aide.

Merci et bon voyages à tous et à toutes.
TH Thekaguy Regular ·
Bonjour, Va ici et tu sauras tout ce qu'il y à a savoir sur les pickup et les cellules. http://felixqui.coolbb.net/
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/ Découvrir.
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://voyageforum.com/voyage/cellule_amovible_pour_4x4_D1509449/

Bon vieux sujet déjà discuté !! fait une recherche !! il y en as d'autres (je crois)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like