Preuve de continuité de voyage en Amérique du Sud, aller simple en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Je pars mardi prochain en argentine pour commencer un petit tour d''Amérique du sud. J'ai pris que mon billet d'avion alller car je ne sais pas d'ou je repartirais et quand. Hier la compagnie aérienne m'a fait savoir qu'il fallait que je prouve la continuation de mon voyage. ( il faut que je leur prouve que je ne vais pas rester en argentine).

Es-ce que vous savez comment je peux faire pour le prouver sans prendre de billet de retour ?

Merci pour votre aide, je suis un peu en stress d'apprendre ca a moins d'une semaine de partir.

Nina
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux acheter un billet de continuation, peut etre un bus ou un bateau. Je ne saıs pas bıen ce que tu peux acheter sur le Net pour pas cher, par ex Buquebus le bateau pour l'Uruguay ou un bus Mendoza - Santiago. Moi et d'autres on a deja souvent mis en garde sur ce forum a ce sujet.
EL Elnuevoche ·
Bonjour,

Je suis français vivant à Buenos Aires, et justement je suis revenu d'Europe la semaine passée après quelques vacances : mon billet retour était donc le vol "madrid-buenos aires", et lors de l'enregistrement, il a fallu que je prouve que je vivais bien en Argentine et que c'est pour cela que je n'avais pas de vol retour vers l'Europe ... C'est la première fois que cela m'arrive, mais maintenant je sais que cela peut-être demandé ....

Bon voyage en tout cas !!
IL Ilivic Veteran ·
achète un billet de retour vers l'Europe, que tu te feras rembourser une fois la douane passée.

Similar discussions

You might also like