Price Guarantee (garantie du meilleur prix): Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Ayant pris une cabine balcon en Classic sur le Deliziosa, je bénéficie du Price Guarantee, qui promet un alignement si le prix baisse avant le départ. Or, sur le site Costa, depuis plusieurs jours, je vois cette cabine proposée à 400€ de moins que le prix que j'ai payé. Naïvement, peut-être, J'ai appelé Costa pour demander cette réduction, mais ma correspondante dit ne pas voir les mêmes prix que moi à l'écran. Elle n'a que le prix que j'ai payé, qui, pour elle n'a pas changé. J'ai essayé de placer une option à ce nouveau tarif, mais bien sûr, il n'y a plus de cabines disponibles. Le fait que la cabine, soit à un moment ou un autre, proposée à un prix inférieur, ne devrait-il faire jouer cette clause? Je sais, "je rêve", mais quelqu'un, a-t-il pu bénéficier dans le passé de cette garantie? Ou est-elle simplement de la poudre aux yeux?

Bonne journée.
DO Dobbyelfe Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si je peux t aider mais je sais qu il faisait ca pour les croisières d'une à deux semaines en Méditerranée et aux Emirats (au départ de Dubai), réservées avant le 4 octobre 2015, pour des départs entre le 3 décembre 2015 et le 30 mars 2016. Depuis je ne trouve pas et sur leur site quand tu vas sur meilleur tarif la page est introuvable à mon avis il faut ressayer de tel il y aura peut être une autre personne plus sympa pr te répondre j ai déjà eu le cas d une personne à l'autre pas les mêmes réponses!
Ég elska skemmtisiglingar !
PE Peluche26 Regular ·
Merci de m'avoir répondu. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je suis curieuse de savoir si c'est jamais arrivé que quelqu'un ait vu baisser son prix. De toute façon, j'ai encore plusieurs mois devant moi pour voir une évolution éventuelle.

Bonne journée.
DO Dobbyelfe Regular ·
La seule remise que j ai eu avec Costa c était par rapport au forfait boisson que j'avais payé trop cher c est tout
Ég elska skemmtisiglingar !
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour j ai eu ce cas une fois, j ai du annuler et rereserver mais ça valait le coup
nathalie
PE Peluche26 Regular ·
Donc, c'est vous qui étiez obligée de faire la démarche. Ce n'était pas automatique comme ils proclament...

J'ai essayé aussi, mais cela n'a pas marché! Une autre fois peut-être.
NA Nataly03 Globetrotter ·
pas automatique non et avec des frais d annulation donc il faut calculer
nathalie
PA Pascale4567 Regular ·
Bonjour,

En décembre dernier j'ai demandé à changer de catégorie 3 jours avant le départ pour une croisière sur le Diadema. Passage d’intérieure Premium à intérieure Samsara, donc catégorie supérieure. Pour une raison X la Samsara était un peu moins chère que la Premium. Du fait du prix garanti, j'ai été remboursée de la différence ! Comme la croisière était déjà réglée en totalité, j'ai eu un crédit à bord.

Pascale
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour Pascale,

Merci pour ce retour d'expérience. Je vais suivre tout cela de près. Peut-être que j'aurai aussi une bonne surprise.
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Personnellement j'ai eu l'occasion de bénéficier de cette formule prix garanti. J'ai acheté une croisière en mars 2016 et en juillet j'ai remarqué que les prix avaient baissé. Après contact avec Costa , j'ai vu ma facture baisser de 500 euros. J'avoue que je n'y croyais pas trop mais ça a marché. Donc il faut insister et faire la demande par mail . Cordialement Christian
PE Peluche26 Regular ·
Voilà une bonne nouvelle!

Merci Christian. Je vais essayer un mail.

Similar discussions

You might also like