Je pars pour cuba (playa pesquero) et je vois qu'il y a des gens qui se renseignent au sujet des prises de courant, j'avoue que c'est quelque chose que je n'avais pas pensé. Est-ce que les prises sont les mêmes que nous à cuba??? Nous apportons notre chargeur à batterie pour la caméra et l'appareil photo. Si oui parfait, si non, qu'est-ce que j'ai de besoin pour que ça fonctionne???
Merci!!! 😉






