Prise électrique à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Hello les voyageurs😎

Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse, .......??? MERCI🙂🙂🙂
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
SA Savon Regular ·
prises françaises. Bon voyage Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
KE Kelykely ·
à ma connaissance uniquement des prises "classiques", françaises...je n'ai eu aucun souci de ce côté-là, sauf que parfois, sur les pistes du sud, il n'y avait pas l'électricité!! on avait des lampes torches et des bougies..que de bons souvenirs...
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Prise classique Française ! Les priseS Malgache sont généralement sans de prise de terre. Bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
UN Unreve Regular ·
Bonjour à tous

ET MERCI 😎😎😎

et 10 grammes de moins dans mon sac😉, je vais frôler les 6 kgs à ce rythme.

Tu as raison Kely kely, je prends un lampe à dynamo et bougies quand même

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
JA Janvier Regular ·
Mais fais gaffe... dans certaine ville il n'yt a pas d'éléctricité tout le temps. C'ets la cas pour Manakara. Même chose pour les lignes téléphoniques. pas tjrs évident à avoir...donc le net, pas tjrs facile!
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
UN Unreve Regular ·
🙂 oui mais en fait je 'ai pas besoin de beaucoup d'électricité, mon appareil photo est autonome plusieurs jours mais bon au bout d'1 semaine, il faut quand même que je le recharge 😉 Merci
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Ici à la Réunion c'est la fête du 20 Déc Abolition de l'esclavage; J'ai dit à ma femme je fais RIEN :) pas de course, pas de ménage, pas de vaisselle, c'est une journée super:)) Pour l'électricité à Mada. Pas de problème pour leS AP numérique . Moi je part avec 4 batteries et je les recharges dans les restaux ou Hôtels même vétuste. C'est du 220 sans terre:( même a ANAKAO je recharge sur de l'électricité solaire. Calculer avec les coupures de la Girama. Bon Voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
UN Unreve Regular ·
BONNE FETE😎😎😎
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
RA Ramiaraka Regular ·
En ce moment il y a de leger, voir des grand problème d'electricité a cause du déficit budgétaire de la JIRAMA, unique fournisseur en eau et electricité dans les grandes villes, alors dans les petit village... Le soleil t'éclairera la route😎😎😎
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
UN Unreve Regular ·
😎😎

Merci beaucoup

je pars dans quelques heures cette info est importante

Bonne année 😎😎😎😎
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre

You might also like