Unreve · 12 décembre 2005 à 19:26 11 messages · 6 participants · 12 237 affichages | | | | 12 décembre 2005 à 19:26 Prise électrique à Madagascar Message 1 de 11 · 12 124 affichages · Partager Hello les voyageurs 
Questions de dernière minute : dois-je emmener ma prise internationale à Madagascar ? quel est le type de prise ? Anglaise, Française, suisse,.......??? MERCI   | | | prises françaises. Bon voyage Patricia | | | à ma connaissance uniquement des prises "classiques", françaises...je n'ai eu aucun souci de ce côté-là, sauf que parfois, sur les pistes du sud, il n'y avait pas l'électricité!! on avait des lampes torches et des bougies..que de bons souvenirs... | | | Bonjour Prise classique Française ! Les priseS Malgache sont généralement sans de prise de terre. Bon voyage | | | Bonjour à tous
ET MERCI   
et 10 grammes de moins dans mon sac  , je vais frôler les 6 kgs à ce rythme.
Tu as raison Kely kely, je prends un lampe à dynamo et bougies quand même
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année | | | Mais fais gaffe... dans certaine ville il n'yt a pas d'éléctricité tout le temps. C'ets la cas pour Manakara. Même chose pour les lignes téléphoniques. pas tjrs évident à avoir...donc le net, pas tjrs facile! | | |  oui mais en fait je 'ai pas besoin de beaucoup d'électricité, mon appareil photo est autonome plusieurs jours mais bon au bout d'1 semaine, il faut quand même que je le recharge  Merci | | | Bonjour Ici à la Réunion c'est la fête du 20 Déc Abolition de l'esclavage; J'ai dit à ma femme je fais RIEN :) pas de course, pas de ménage, pas de vaisselle, c'est une journée super:)) Pour l'électricité à Mada. Pas de problème pour leS AP numérique. Moi je part avec 4 batteries et je les recharges dans les restaux ou Hôtels même vétuste. C'est du 220 sans terre: (même a ANAKAO je recharge sur de l'électricité solaire. Calculer avec les coupures de la Girama. Bon Voyage | | | En ce moment il y a de leger, voir des grand problème d'electricité a cause du déficit budgétaire de la JIRAMA, unique fournisseur en eau et electricité dans les grandes villes, alors dans les petit village... Le soleil t'éclairera la route   | | |  
Merci beaucoup
je pars dans quelques heures cette info est importante
Bonne année    | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |