Prise de la location de voiture à l'aéroport du Raizet et remise au port (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous J'envisage un voyage aux Antilles fin mars début avril. Nous ferons 1 semaine en Guadeloupe, 1 semaine partagée entre Marie Galante et les Saintes et la dernière semaine à la Martinique. Je suis allée dans mon agence de voyage mettre une option sur les vols, les traversées en bateau, les hébergements et les locations de véhicules. Mais il y a un problème. Avec l'agence, il est impossible de prendre la voiture à l'aéroport et de la rendre à la fin de la semaine au port. L'agence s'est renseignée auprès d'autres loueurs, et il paraît que c'est partout pareil. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou connait une agence de location de voiture qui permet de prendre le véhicule à l'aéroport du Raizet et de le rendre au port ? Merci beaucoup
SYLVIE
AL Aline4 Regular ·
salut ils exite des agences trés sympat qui on ce service aline4
VI Vindhya Regular ·
😎 Sisi çà existe j'en connais Contactes moi ya mon adresse sur mon profil a bientot🙂
Que tout ce qui peut être soit !
BR Bringle ·
salut!!

moi je pars en fevrier 2 semaines et je recherche un voiture en location pas trop cher, aurais-tu une adresse à me donner???

merci d avance
sab
VI Vindhya Regular ·
😎 Bonsoir

Il faudrait que tu donnes tes dates exactes, en ce moment les reservations sont presque terminées pour Février .

Combien serez vous ?

Voulez vous la clim ( çà je te le conseille ).

Il y a tous les prix en Guadeloupe, pour les locations de véhicules, mais comptes tout de même a partir de 30 euros par jour si tu veux avoir des chevaux sous le capot...

C'est obligatoire pour monter les côtes ici.

Mefies toi des voitures a petit prix, ce sont souvent des toutes petites cylindrées, qui sont très poussives dans les montées.

En attendant si tu veux en savoir plus, envois moi tes coordonnées en pv.

A bientôt🙂
Que tout ce qui peut être soit !
AL Alamanda Veteran ·
essayes de voir si tu peux t'arranger avec REV CAR, leur agence en fait est à Jarry, ils peuvent peut être faire un compromis pour vous.
alamanda

Similar discussions

You might also like