Prix des appareils électroniques à Dubaï et au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Beautiful people

Je m'apelles Franck Arnauld et j'irais a Dubai la fin de ce mois et je ferais escale a Cairo en Égypte.j'ai déjà eu de bonnes idées en lisant l'aventure de certaines personnes, certains membres ont été très gentils et ont rédiger leurs voyages, leurs expériences alors je ferais mon mieux pour faire la même chose.....mais je suis très serrer en budget car mes parents seront même pas au courant et je voyages avec mes propres fonds et je voulais savoir si les Prix des appareils électroniques a Dubai ou en Égypte sont moins chers que dans d'autres pays comme la France ou les États-unis, je suis un fanatique de l'électronique, Smartphones, casques musicaux et le reste....je pars bientôt et je voulais savoir si il me fallait préparer un budget supplémentaire pour ces gadgets dans le cas ou ils seraient moins chers dans cette partie du monde, je m'y prends a l'avance car j'ai encore 3 semAines et j'aurais le temps d'obtenir quelque chose de plus si les réponses sont positives, alors je croises les doigts et j'espère recevoir l'aide de certains. Merci d'avance Sincèrement,

Franck-Arnauld
Voyager est une activité formidable, rencontrer de nouvelles personnes, et surtout voir le monde de mes propres yeux et pas me fier aux reportages à deux balles...faites vous votre propre opinion.
AU Aurelienp59 Regular ·
Bonjour,

Pour Dubai je ne sais pas mais pour l'Egypte non ce n'est pas du tout moins cher ...
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
FR Franck171717 ·
Merci Beaucoup pour votre réponse Aurélien....Dieu merci que la certitude que vous avez n'etait pas à Dubai car l'Egypte sera juste une Escale, Mais c'est a Dubai que je pas serais tout ce temps, et ce serait vraiment galère que les appareils coûtent chèrs la bas...Mais Bon je ne me rejouirais pas trop vite car y'a encore rien qui me dit que Dubai c'est pas ma meme chose....Mais connaîtrez vous un pays ou ces appareils seraient moins chers?? Merci encore pour votre temps Bonne journée

Franck
Voyager est une activité formidable, rencontrer de nouvelles personnes, et surtout voir le monde de mes propres yeux et pas me fier aux reportages à deux balles...faites vous votre propre opinion.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Je ne trouve pas qu'à Dubai ce soit moins cher qu'ailleurs, l y a un rue "Khalid Bin Waleed road" dans le quartier de Bur Dubai où il y a de l'electronique à mon avis c'est là que tu trouveras le meilleur prix.
FR Franck171717 ·
Merci beaucoup pour l'information et pour votre temps.....je le visiterais....bonne soirée

Similar discussions

You might also like