Prix d'un billet d'avion vers la France à partir du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
jaimerais savoir combien sa pourais couter un billet en france a partir du quebec merci ....😛
MA MaximeRG Regular ·
prix d.un billet d'avion Québec-France? www.airtransat.ca

tu met tes dates et c'est aussi simple.... un peu de débrouillardise sinon tu a govoyages.com pour plusieurs compagnies, tu met tes destinations et date, sa te donne les prix mais en Euro

va sur le site de n'importe quelle compagnie d'avion la... c'est vraiment simple non?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de tes dates, origine/destination, et flexibilités. Mais il suffit peut-être de chercher avec ce qui te convient non ? 😉
Contributions CC BY-SA
AD Adelmontreal Regular ·
salut,

il y a aussi www.airfrance.ca tout dépend à quelle période de l'année tu veux voyager. ex:Montréal-Paris aller 14 avril, retour le 03mai. le billet te couterais 887 $ taxes incluses.

il y a des périodes de l'année ou le prix baisse à 500$ et d'autre période ou il dépasse facilement les 1000$

bon magasinage!

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Plutôt vague comme question!! si tu veux que les forumistes t'aident, faudrait être un peu plus précis!! D'abord de quelle ville du Québec tu pars?? Québec ou Montréal?? Et surtout vers quelle ville française!! Paris, Nice, Lyon.... Parce que C'est quand même important!! Si tu fais un Montréal-Paris t'as le choix entre Air Canada, Air France, Corsair, Air Transat, British Airways, Swiss, KLM et Lufthansa. Je te fais grâce des escales américaines mais ça peut parfois valoir le coup (côté financier évidemment, car pour le reste....) Voilà donc maintenant tu peux toujours aller visiter les sites des Cies susmentionnées, et aussi faire un saut sur expedia.ca! bonne chasse
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BE Beaupré Regular ·
Moi à ta place avec toute cette débrouillardise... je n'irais pas seul en France... trop dangereux pour toi!
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, tes informations sont plutôt minces....

Regarde également avec Corsifly! J'ai bien aimé.
ZI Ziby Regular ·
Il est effectivement plutôt facile de trouver l'info, mais je peux te dire que personnellement, de Québec, j'ai payé mon aller-retour Québec-Paris pour le début septembre 700$ et c'était plutôt un deal. Il faut plus compter environ 750$ de Montréal, ou 800$ de Québec
MA Master98 Regular ·
Québec-Paris avec Corsairfly Départ le 10 Septembre 2010 Retour le 17 Septembre 2010 620.43 CAD www.corsairfly.ca
BO Bobmaxja Regular ·
Il est disparu depuis le 26 mars!!!!😕
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
SK Skadi Veteran ·
Il s'est inscrit le 26 mars et est venu la dernière fois sur le site le 27 mars et trop gêné pour répondre.... pauvre de lui, ça va être spécial pour lui dans un café à Paris LoL

Similar discussions

You might also like