Prix du billet La Réunion-Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qui peut me donner une fourchette du prix du billet La Reunion-Inde quelle compagnie assure le voyage? faut il passer par l'Ile Maurice? merci
KA Kamiko Globetrotter ·
airmauritius.com
ZA Zarathoustra Regular ·
Salut,

Je suis aussi de la réunion et je pars en Inde le 29 juillet pour y faire un trek dans la région du laddak, le prix est de l'ordre de 800 euros aller retour en passant par maurice et donc par air mauritius.
LE Lekjin ·
Koman ile, je suis de la reunion aussi et ca fait pres de deux mois que je suis au Ladakh. Pour venir en Inde il faut passer par Maurice et donc prendre ses billets avec Air Mauritius. J'avais payer 1122 euros mais c'est un billet open d'un an. je pense donc que pour 800 euros ca le fait pour une courte periode. lekjin
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama
VI Vishal ·
Salut, Je confirme juste ce qui a été dit avant moi, c'est bien Air Mauritius qui assure la liaison Réunion-Inde via Maurice. Pour ma part j'ai payé 1050 € en fait cela peut varier en fonction de la saison, de la ville de destination... Nou artrouv,
Satyameva Jayate
JA Jacques974 ·
Salut, Je pars trés bientot pour un petit séjour en Inde ( arrivée à Delhi) à partir de la Réunion via Maurice, avec un Air Mauritius à 960 € réservé il y a quelques semaines sur Anyways...pas donné, mais pas trouvé mieux..

Similar discussions

You might also like