Prix des consommations à bord du Carnival Liberty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour

Nous partons le 5 janvier a bord du carnival liberty et je me posais la question a savoir combien coûtent les consommations. Et en même temps si vous avez des commentaires sur ce bateau n'hésitez pas.

Merci
TI Tiburn ·
bonjour nous serons deux couples de francophone sur ce navire salutation, si c, est comme les autres croisière du devra peut etre acheter un forfait à l arriver pour vos consommations afin qu il soit moin dispendieuse qu a l unit.és
MY MyDyingBride Regular ·
Voici le menu Bar à bord des bateaux Carnival

Il date de décembre 2005 mais si les prix ont augmenté, c'est de très peu parce que ca concorde pas mal avec les prix que j'ai vu la semaine dernière sur le freedom.

http://community.webshots.com/album/521755807XYeiOA
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
TA Tallabelle Regular ·
bonjour je vais faire la meme croisiere que toi sur le liberty peut tu me dire a combien cest monté ta facture pour la boisson

j aimerais bien prevoir un budget

les journées que vous étiez en mer y avait il des activités sur le bord des piscines et en quelle langue

sur le bateau y a t il un probleme de chaisses longues comme dans le sud il en a pas assez pour tout le monde

as tu bien mangé

merci de bien vouloir m éclairer talllabelle

Similar discussions

You might also like