Prix des excursions à Punta Cana
by Stejul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Sunwing veut nous vendre excursions avant notre départ pour punta cana , j'aimerais savoir si je prend avant partir ou rendu à l'hôtel. Avez vous une liste de prix récente ? Merci
Bonjour , je vous conseillerais de ne pas prendre aucune excursion avant votre arrivé à Punta Cana , à votre hôtel . Il y aura des activités et aussi d'autres excursions qui vous seront proposés et à ce moment là vous choisirez ce qui vous plaira le mieux .
Aussi il y a des excursions que vous pouvez faire vous même sans Tours Opétateur et à moindre prix
Merci
Hola,
Pas besoin de payer des excursions avant ton arrivée. Tu pourras organiser tout cela sur place et comparer le prix aussi entre celles organisés par les agences dans l'hôtel et les autres hors hôtels.
Salut et bonnes vacances,
Pablo
Pas besoin de payer des excursions avant ton arrivée. Tu pourras organiser tout cela sur place et comparer le prix aussi entre celles organisés par les agences dans l'hôtel et les autres hors hôtels.
Salut et bonnes vacances,
Pablo
Bonjour
Pourrais tu m'envoyer en mp les bons plans que tu connais pour les excursion stp
Merci d'avance
Hola,
Le site ici compte avec quelques agences affichées où tu peux voir pour les excursions à faire dans le coin de Punta Cana.
Ce sont les mêmes que j'avais[;)].
Salut,
Pablo
Le site ici compte avec quelques agences affichées où tu peux voir pour les excursions à faire dans le coin de Punta Cana.
Ce sont les mêmes que j'avais[;)].
Salut,
Pablo
Oki merci [:)]
Log in first, then come back to this page.